Comment se faire livrer du vin à domicile ?

Comment se faire livrer du vin à domicile ?

Avez-vous envie de vin ? Mais, n’avez-vous plus aucune bouteille chez vous ? Le meilleur endroit pour gouter cet apéritif est assurément le restaurant. Seulement, à cause de la crise sanitaire et des restrictions imposées, vous ne pourrez pas vraiment satisfaire votre besoin en adoptant cette option. Mais, tout n’est pas perdu. Autant qu’il soit possible de se faire livrer de la nourriture chez soi, il est également possible de se faire livrer un bon vin à domicile. Vous pouvez par conséquent déguster un dernier millésime confortablement assis dans votre fauteuil. Comment faire alors pour vivre ce plaisir ? Découvrez dans cet article quelques astuces pour vous faire livrer du vin à domicile.

Se faire livrer du vin à domicile : solliciter un livreur

Longtemps méconnus, les livreurs sont des agents dont le travail se résume à récupérer des courses pour les livrer. Ils peuvent même, selon le client, faire des achats. L’avantage, c’est que vous ne vous déplacez pas. Tranquillement dans votre canapé, vous lancez la course et le livreur se charge de tout récupérer et de vous les apporter. Vous pouvez donc les solliciter pour acheter un vin et vous le faire livrer à domicile. Seul bémol, un livreur n’est pas un œnophile. Vous risquez de ne pas être satisfait. Par ailleurs, la prestation du livreur se calcule sur la distance et la période de sollicitation. Une livraison de vin la nuit ne sera pas taxée à la même enseigne qu’une livraison faite pendant la journée.

Se faire livrer du vin à domicile : contactez Allo Apéro Paris

Résidez-vous dans la région de Paris ? Vous n’avez plus de soucis à vous faire. Allo Apéro Paris est un service de livraison de vin à domicile rapide, simple et économique. Au-delà du vin, Allo Apéro Paris peut vous livrer tout type de boisson alcoolisée dans tous les départements de la région Parisienne. Avec ce service, vous êtes sûr d’acheter un apéritif de qualité. En effet, Allo Apéro Paris travaille directement avec les producteurs. D’ailleurs, c’est vous qui définissez vos préférences et la quantité. Par conséquent, même si vous organisez une soirée professionnelle et que vous n’avez plus de vin, vous pouvez solliciter les services de Allo Apéro Paris et vous faire livrer le vin que vous voulez en 30 min. Ce sont des professionnels de la livraison. Ils sont disponibles 24 h/24 et leurs services sont très abordables.

Se faire livrer du vin à domicile : achetez chez un restaurateur qui offre la livraison à domicile

Beaucoup de restaurants avec la situation actuelle convertissent leur service et offrent des plats « pour emporter ». Vous pouvez par conséquent profiter de cette aubaine pour vous faire livrer une bouteille à domicile. Bien entendu, vous devrez payer un forfait pour la livraison, mais toujours est-il que vous pourrez rentrer en possession de votre vin et le déguster chez vous. Mais n’oubliez pas : l’abus d’alcool nuit à la santé.

Laisser un commentaire