Enfin une huile d’olive française et artisanale !

Enfin une huile d’olive française et artisanale !

Quelques tomates, un peu de basilic, de l’huile d’olive et de la mozzarella, vous préparez alors une délicieuse entrée à la fois fraîche et gourmande. Toutefois, l’ingrédient principal doit apporter des notes assez douces, mais de nombreuses huiles sont souvent difficiles à déguster puisqu’elles ne sont pas aussi savoureuses. Il y a toutefois un spécialiste qui vous propose une huile d’olive artisanale et française qui ne devrait pas vous décevoir. 

En route pour le moulin du Partégal dans le sud !

Pendant vos prochaines vacances, si vous cherchez une destination gourmande pour faire le plein de quelques plaisirs sympathiques, n’hésitez pas à vous rendre au moulin du Partégal. Ce sera notamment l’occasion de découvrir une boutique dont les saveurs sont enivrantes. En effet, il est situé près de Toulon à La Farlède et il est en mesure d’accueillir tous les touristes. 

  • Ce sont des huiles de grande qualité qui sont proposées et les grands chefs ont tendance à les adorer pour leur goût.
  • Vous pourrez les utiliser de plusieurs façons pour sublimer vos plats et leur donner ce côté de vacances tant appréciable.
  • Les visites du vieux moulin à huile sont aussi possibles notamment pour découvrir la méthode ancestrale dédiée à la production de cette huile d’olive artisanale et française.

Ce ne sont pas les seules gourmandises qui vous tendent les bras, vous pourrez aussi succomber à l’appel de tous les produits varois d’épicerie fine. Si vous ne pouvez pas rejoindre le sud de la France, sachez qu’une boutique en ligne est proposée par le moulin de Partégal. 

Vous aurez des assortiments et tous les renseignements relatifs à la conception de ces produits d’exception qui ravivent les papilles des gourmands et des grands chefs. Vous pourrez enfin déguster des tomates avec de la mozzarella sans être interpellé par ce goût insupportable de l’huile d’olive beaucoup trop âpre.

Laisser un commentaire